Bénin: à la Criet pour une 2è fois, Reckya Madougou réfute l’accusation portée contre elle
Ce vendredi 5 mars 2021, Reckya Madougou est retournée dans les locaux de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Arrivée sous escorte policière, elle a été entendue par le procureur spécial qui l’a renvoyée devant la commission d’instruction.
Deuxième audition de Reckya Madougou à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Annoncée pour 10 heures, c’est finalement autour de 17 heures qu’elle a été reçue par le procureur spécial, Mario Mètonou. Au cours de cette audition, la mise ne cause a réfuté en bloc les faits portés à sa charge.
A lire aussi : Reckya Madougou: ce que son avocat, Me Renaud Agbodjo, reproche au procureur spécial de la Criet
Selon l’information rapportée par Frissons radio, l’audition de Reckya Madougou par le procureur a duré environ une heure. Selon la même source, elle a été écoutée en présence de Georges Sacca et l’ex-Colonel Ibrahim Mama Touré, tous deux cité dans le même dossier.
Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, ils ont été envoyés devant la commission d’instruction où ils seront aussi écoutés. C’est après ça que la suite à donner au dossier sera connue. Pour rappel, il est reproché à Reckya Madougou d’avoir financé un projet d’actes de terreur pour déstabiliser le processus électoral en cours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.