Bénin: le bébé volé dans un hôpital à Akpakpa à Cotonou retrouvé

Bonne nouvelle pour les géniteurs du bébé de 5 jours volé le mardi 2 mars 2021 à la maternité de Missessin dans le quatrième arrondissement de Cotonou.

Les alertes, recherches et investigations des éléments de la police républicaine du commissariat du quatrième arrondissement de Cotonou, ont porté leurs fruits.

A Lire aussi: Bénin – Secrétariat de campagne de l’UP: liste des membres retenus

Le bébé de quelques jours volé par une dame de 40 ans est désormais à l’abri dans les bras de sa maman et sous la protection de son géniteur. Quant à la voleuse de bébé, elle est bien au chaud entre les mains de la police républicaine.

Rappelons que le vol du nouveau-né est survenu le mardi dernier. Profitant de l’absence momentanée de la nourrice dans la salle de la maternité, la présumée voleuse, une dame de 40 ans, s’est introduite dans la salle.

Elle s’est faite passer pour la belle-mère de la génitrice, a pris l’enfant dans ses bras, l’a mis au dos une fois hors de la salle et a disparu dans la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus