Bénin: « (…) les 5 ans à venir vous seront destinés », Patrice Talon en opération de charme
En quête d’un nouveau mandat, le président béninois, Patrice Talon, a lancé sa campagne électorale ce vendredi 26 mars 2021, au Palais des Congrès de Cotonou. Et comme les promesses électorales n’en manquent jamais, le locataire de la Marina en a encore fait quelques unes.
Accompagné de sa colistière, Mariam Chabi Talata, le président Patrice Talon a procédé ce vendredi, au lancement officiel du Programme 2021-2026 du duo TALON-TALATA. Face à plus de 1000 jeunes béninois de divers horizons, le duo TALON-TALATA a présenté son ambitieux programme pour le quinquennat 2021-2026. Une opération de charme qui laisse transparaitre d’importantes promesses à l’endroit de la population.
A lire aussi: Bénin: les individus et ONGs n’ont plus accès direct à la Cour africaine
En effet, le président sortant a annoncé la création de plusieurs emplois au profit de la population, ainsi que la promotion de l’éducation, l’industrie et l’entrepreneuriat agricole et de plusieurs domaines d’exigence. « Faites-nous confiance, vous nous avez vus à l’œuvre pendant 5 ans », a-t-il lancé à toute l’assistance, tout en promettant de faire autant, pendant son prochain mandat, s’il est élu.
Une fois élu, Patrice Talon entend combler l’attente des personnes qui ont moins ressenti les effets positifs de son premier mandat. » 5 ans dans la vie d’un homme, c’est beaucoup; et 10 ans, c’est trop. Si pendant 5 ans, les choses n’ont pas pu donner leurs effets visibles en ce qui vous concerne, les 5 ans à venir, vous seront destinés. Et nous allons faire tout ce qu’il faut pour que ce soit ainsi », a promis Patrice Talon.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.