Cameroun: l’incroyable raison pour laquelle Choupo-Moting n’est pas en sélection
Eric-Maxim Choupo-Moting ne participera pas aux prochains matchs du Cameroun pour les éliminatoires de la CAN 2022, la faute à une grossière erreur administrative, a révélé Blid ce lundi 23 mars 2021.
Les sélections africaines vont disputer leurs deux derniers matchs de qualification dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022 durant cette trêve de mars. Le Cameroun déjà qualifié, devra se passer de son attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting pour les matchs face au Cap Vert et au Rwanda. Le joueur du Bayern a été victime d’une énorme erreur administrative.
En effet, le média allemand Bild révèle que la Fédération camerounaise pensait avoir envoyé la convocation par mail à l’ex-joueur du PSG. Mais elle se l’est envoyée à elle-même par erreur. Une faute grossière qui a du mal à passer du côté de la famille Choupo-Moting
Le père du joueur a confirmé l’info ce lundi sur Naja tv, tout en rejetant toute la faute dans cette histoire sur le manque de professionnalisme de la fédération.
« Ils s’en sont rendus compte le lundi, je crois. Pour moi, c’est un manque de professionnalisme. Si vous envoyez des convocations, il faut les envoyer aux bonnes adresses ! Si ça n’arrive pas, je ne vois pas pourquoi c’est la faute du club ou celle d’Eric-Maxim. Ni le club, ni mon fils n’ont tort dans cette histoire. », a déclaré le père du joueur sur Naja TV
Un épisode qui montre encore le manque de sérieux qui peut exister encore dans le football africain à certains niveaux.
1 commentaire