CAN 2022-Bénin-Nigéria: un cas positif de coronavirus chez les Écureuils
Le sélectionneur Michel Dussuyer a annoncé jeudi avoir détecté un cas positif de coronavirus dans son effectif, suite aux derniers tests réalisés sur l’ensemble de ses joueurs.
C’est sans doute une mauvaise nouvelle pour la sélection béninoise. Alors que les Écureuils affrontent les Super Eagles ce samedi dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2022, l’équipe béninoise a enregistré un cas positif de coronavirus dans son effectif. C’est le sélectionneur Michel Dussuyer qui a annoncé, lui-même, la nouvelle. C’était à l’issue de la séance d’entraînement de son groupe, jeudi, au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.
A lire aussi: CAN 2022: la délégation nigériane est arrivée à Cotonou (photos)
Le joueur concerné, isolé du groupe comme le prescrivent les restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus, n’était pas présent lors de cette séance. Pour palier à son absence, l’entraîneur a appelé Jean Ogouchi des Dragons FC de l’Ouémé.
A lire aussi: CAN 2022-Bénin vs Nigéria: la composition probable des Écureuils
Si la Fédération béninoise de football n’a pas dévoilé l’identité de l’Ecureuil covidé, ce dernier serait un milieu défensif, évoluant dans le championnat maghrébin. « On attend le résultat d’un troisième test ce soir (vendredi) pour, peut-être, donner le nom du joueur », a confié une source proche de la sélection au journal l’Investigateur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.