« C’est dans l’intérêt de nous tous que la dynamique Talon soit poursuivie », Armand Zinzindohoué

L'ancien ministre de l'intérieur du Bénin, Armand Zinzindohoué

L’ancien ministre de l’intérieur de Boni Yayi, Armand Zinzindohoué, a son candidat pour le compte de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.

A la faveur d’un entretien qu’il a accordé en début de cette semaine à un organe de la place, l’ancien ministre Armand Zinzindohoué a opiné sur le processus électoral en cours et dévoilé celui pour qui il mouille le maillot.

Pour l’ancien collaborateur de Boni Yayi, son duo-candidat est celui constitué par Patrice Talon et Mariam Talata.

« Mon choix, c’est le duo Talon-Talata. Je travaille pour ça, depuis 2016« , a confié l’ancien ministre Armand Zinzindohoué.

Pour lui, ce choix se fonde sur des éléments bien pertinents. A l’en croire, c’est sous Patrice Talon que le peuple béninois a vu une certaine dynamique.

« Cette dynamique qui transforme positivement le Bénin, cette dynamique qui fait métamorphoser le Bénin, cette dynamique qui fait avancer le Bénin, qui fait développer le Bénin« , indique-t-il.

Selon lui, il est de « l’intérêt de nous tous que cette dynamique soit poursuivie. Mon choix, c’est le duo du Chef de l’Etat et sa colistière, le duo Talon-Talata« , a affirmé l’ancien ministre de l’intérieur.