Côte d’Ivoire: le chanteur Serge Beynaud remet ses détracteurs à leurs places

Serge Beynaud, artiste chnateur ivoirien @ Africa Ghetto Revelation

Le chanteur ivoirien, Serge Beynaud, a sèchement recadré ses détracteurs, qui estiment qu’il n’est pas un bon artiste. Il a fait cette mise au point à travers une publication sur sa page Facebook.

Serge Beynaud, l’une des valeurs incontestables du couper-décaler et de la musique ivoirienne, est depuis un bon moment, la cible d’attaques de la part de ses détracteurs.

A lire aussi:Hamed Bakayoko: Molare fait des confidences sur la générosité du regretté PM

Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 21 mars 2021, la célébrité a répondu à ces derniers. « Beynaud chante quoi même! Ooor Beynaud tu chantes rien de bon! Oui je ne suis pas un chanteur et je ne l’ai jamais revendiqué. Je me considère comme un « ambianceur », parce que pour moi, le coupé-décalé se résume à ça: ambiance (animation, danse)!! Donc pourquoi chercher loin ce qui est tout près », a-t-il écrit.

Puis, il ajoute : « Vas sur google, regarde nos différents palmarès et dis-moi à part Dj Arafat, qui d’ailleurs a fait plus d’ambiances que de chansons à thème tout au long de sa carrière? Quel « vrai chanteur » du coupé-décalé a accompli ce que moi « faux chanteur » ai accompli? Ce n’est pas pour minimiser le travail des autres mais c’est un fait! Le tout n’est pas de faire l’unanimité mais de croire en ses convictions et jusque-là les miennes ne m’ont pas trahi. Je suis mon chemin, mes fans sont avec moi, c’est le plus important. Chacun écrit son histoire..».