DJ Arafat: son ex-danseur, BB Sans Os, libéré de prison

Dj-Arafat et son ex danseur BB Sans Os

BB Sans Os, l’ex-danseur de DJ Arafat, est rentré à Abidjan après sa libération de prison.

En prison à Abu Dhabi depuis près de 4 mois pour une affaire de papiers, BB SANS OS a été libéré et a regagné Abidjan. A son retour, le virevoltant chorégraphe ivoirien a brisé le silence sur Viberadio.


«Je suis arrivé au pays en bonne santé, j’ai retrouvé toute la famille, Dieu merci», a aconfié Guillaume Ngouali alias BB Sans Os. Sur Viberadio, il a remercié le Seigneur de l’avoir assisté pendant ses 4 mois de détention.

«Je remercie Le Seigneur Dieu de m’avoir assisté, lui seul ne trahit jamais. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont ri de moi, qui se moquaient de ce qui m’est arrivé »

BB Sans Os

Pour lui, ce sont ses détracteurs qui lui ont donné la rage de vaincre. « Moi, je reste positif. Ils n’ont qu’à continuer de parler seulement, c’est ce qui est blanc qu’on cherche à salir. Le hasard n’existe pas, tout ce qui nous arrive, Dieu l’a programmé. Et quand Dieu veut t’élever, tu passes par-là», a-t-il ajouté.

A noter que l’ex-poulain de DJ Arafat a rassuré qu’il est rentré sain et sauf au pays. « C’est l’essentiel. Restons concentrés», a-t-il laissé entendre.

Tourner la page DJ Arafat en prison?

Environ un an après le décès de Dj Arafat, son ancien danseur, Bb Sans Os, a décidé de tourner la page comme l’a fait la Première dame du Couper-décaler, Claire Bahi. Il avait déclaré qu’il allait désormais confier sa vie à Dieu.

« J’étais dans un monde perdu. Frères et sœurs, on doit se réveiller. Nous tendons vers la fin du monde. Moi personnellement, j’ai décidé d’arrêter beaucoup de choses dans ce monde … J’ai décidé de suivre Dieu avec mon cœur. J’ai décidé de suivre Dieu avec sincérité‘’, avait-t-il annoncé avant de tourner le dos au coupé-décalé.

C’est alors que BB Sans Os s’est envolé pour Dubai où il s’est lancé dans une nouvelle affaire. ‘’Je suis désormais dans le business ici à Dubaï. Alors pour tout visa, toute réservation d’hôtel, balade touristique, vente de véhicules, commerce, etc., vous serez les bienvenus. N’hésitez pas à me contacter pour parler affaires…‘’, avait-il écrit sur Facebook en novembre 2020.

La suite, tout le monde la connait. Il a été emprisonné pendant 4 mois. Libéré de prison cette semaine, il s’est automatiquement envolé pour la Côte d’Ivoire où il a rejoint sa famille biologique et artistique.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".