ELIM CAN 2022 / BÉNIN – NIGÉRIA: un cas positif de coronavirus chez les Super Eagles
Le Nigéria sera privé d’Alex Iwobi pour son match de ce samedi après-midi contre le Bénin, dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2022. L’attaquant des Super Eagles a été testé positif au coronavirus.
Tout comme le Bénin, le Nigéria sera aussi diminué pour le choc de ce samedi après-midi entre les deux équipes dans le cadre de la 5è journées des phases qualificatives de la CAN 2022. En effet, selon une source proche de la Fédération béninoise de football (FBF), l’attaquant nigérian, Alex Iwobi, a été testé positif au Covid-19.
A lire aussi: Elim CAN 2022-Nigeria vs Bénin : les Super Eagles se sont entraînés dans l’obscurité
Cadre indispensable de l’effectif de Gernet Rorh, le joueur d’Everton a été isolé du groupe comme le prescrivent les restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus, un coup dur pour la sélection nigériane qui va devoir revoir ses plans tactiques avant cette rencontre capitale du groupe L.
A lire aussi: CAN 2022 (Q): Bénin, Nigéria, Lesotho…, le programme de ce samedi 27 mars
Pour rappel, les Super Eagles défient les Ecureuils au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo dans un match prévu à 17h. Dans cette rencontre alléchante, un résultat nul suffira aux deux équipes pour valider leur ticket pour la phase finale; le Lesotho et la Sierra Leone ayant fait match nul dans l’autre rencontre de cette poule.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.