Ghana: « Mon p&nis fonctionne toujours à merveille », John Mahama après avoir reçu le vaccin covid-19
L’ancien président ghanéen, John Mahama, a réfuté les allégations concernant les troubles érectiles et les problèmes d’impuissance qu’engendrerait le vaccin AstraZeneca sur ses utilisateurs.
Alors que les allégations, selon lesquelles le vaccin contre le covid-19, AstraZeneca, rend les hommes impuissants, grossissent de jour en jour au Ghana, l’ancien président, John Mahama, est monté au créneau pour siffler la fin de la récréation. Dans un discours tenu le 7 mars dernier à l’église Assemblies of God et rapporté par atinkanews, l’ancien dirigeant a évoqué la nécessité pour la population de se faire vacciner.
A lire aussi: DJ Arafat: sa veuve Carmen Sama fait jouir ses fans sur Tik Tok (vidéo)
Selon John Mahama, cela fait une semaine qu’il a été vacciné et son p&nis fonctionne toujours à merveille. Et devant la congrégation, il a demandé d’aller avoir la confirmation auprès de sa femme, Lordina Mahama. Le vaccin, dit-il, a des effets secondaires qui prouvent qu’il est efficace.
600 000 doses de vaccins du projet Covax
Avec 647 décès pour 86 465 personnes contaminées, le Ghana fait partie des pays les plus touchés par le Coronavirus en Afrique de l’Ouest. Une situation pour laquelle le gouvernement a consenti beaucoup d’efforts pour vaincre ce fléau, dont la réception récemment de 600 000 doses du vaccin AstraZeneca/Oxford.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.