Ghana: « Vous devez utiliser votre corps pour obtenir ce que vous voulez», la célèbre prostituée Queen Farcadi (vidéo)
Prostituée et fière de l’être, la jeune travailleuse du sexe, Queen Farcadi, a confié sur une chaîne ghanéenne qu’elle est très paresseuse et ne pouvait faire autre chose que la prostitution. La jeune femme de 22 ans invite ses sœurs à vendre leur corps pour obtenir ce qu’elles veulent.
Agée de 22 ans, la célèbre prostituée ghanéenne, Queen Farcadi, n’a aucune honte à évoquer son métier. Une activité dans laquelle la jeune femme confie bien se plaire et ne se cache pas pour l’exercer. Récemment invitée sur une chaine locale, la travailleuse du sexe, très populaire au Ghana, a déclaré avoir embrassé cette carrière parce qu’elle était très paresseuse et ne pouvait faire autre chose que de vendre son corps.
A lire aussi: « Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso
« C’est ma décision, c’est comme si vous êtes paresseux et ne voulez pas travailler, vous devez donc utiliser votre corps pour obtenir ce que vous voulez… je suis une fille paresseuse », a déclaré la jeune femme qui révèle qu’avec ce métier, elle gagne bien sa vie car elle peut toucher jusqu’à 7 millions de fcfa par mois. Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre prostituée a révélé avoir couché avec des hommes de tous les continents.
Les commentaires sont fermés.