Hommage à Hamed Bakayoko: le spectaculaire plongeon de DJ Lewis (photo)

Réunis mercredi 17 mars, dans l’enceinte du stade Ebimpé, à Abidjan, les acteurs culturels, tant ivoiriens qu’africains, ont rendu un dernier hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars. Un concert géant avec des prestations aussi surprenantes que spectaculaires.

La soirée artistique organisée mercredi en hommage au premier ministre Hamed Bakayoko a été pleine d’émotions, Entre l’entrée sur scène de Koffi Olomidé ou les pas de danses exquis de Fally Ipupa, force est de constater que la cérémonie a été une réussite.

A lire aussi: Hommage à Hamed Bakayoko: Sidiki Diabaté crée la polémique sur la toile

Enivré peut-être par l’ambiance de la soirée, certains artistes se sont fait remarquer avec des prestations aussi spectaculaires qu’hilarantes. C’est sans doute le cas de DJ Lewis qui a donné à voir au public, une véritable séance d’exercices physiques. En pleine prestation, il a fait un plongeon digne d’un cascadeur professionnel. Un geste qui ne surprend guère, venant de DJ Lewis.

On se souvient qu’à la sortie de son album » Grippe Aviaire » en 2006, le chanteur s’était fait remarquer par ses sorties extrêmement remuantes. Plus de quinze ans après, l’interprète de « Kpangor » n’a visiblement pas changé.