« J’ai couché avec des politiciennes…je bois attoté », les confessions choc de Meiway
Invité la semaine dernière sur l’émission « Rien à cacher » de radio Nostalgie, Meiway a fait d’étranges révélations sur sa vie privée. La star de la musique ivoirienne a avoué avoir couché avec des politiciennes.
C’est une bien étrange confession qu’a faite Meiway sur l’émission « Rien à cacher » de radio Nostalgie. En effet, invité la semaine dernière sur les plateaux de l’émission en compagnie de plusieurs autres artistes, la méga star ivoirienne a été interrogée sur plusieurs aspects de sa vie, tant privée que professionnelle.
A lire aussi: DJ Arafat: sa veuve Carmen Sama fait jouir ses fans sur Tik Tok (vidéo)
Et Désiré Frédéric Ehui, sans langue de bois, a levé le masque : « Oui, j’ai couché avec des politiciennes, des athlètes, des animatrices, des artistes, etc. », a confié le roi du Zoblazo, qui ajoute qu’il est friand d’une boisson locale aphrodisiaque (attoté) : » .…je bois attoté ».
A lire aussi: « Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso
Des révélations qui font froid au dos quand on sait que l’artiste n’est toujours pas marié. Meiway a aussi avoué avoir 11 enfants de mères différentes dans plusieurs pays dont la France et en Afrique de l’ouest.
6 comments