« Kassiry me battait… c’est un hasbeen », Tina Glamour attaque son ex

Invitée de l’émission Peopl’Emik sur la chaîne ivoirienne « La 3 », Tina Glamour a sèchement recadré son ancien compagnon, Keké Kassiry, qui l’avait accusée de l’avoir empêché de bien éduquer leur fille.

Les révélations de Keké Kassiry sur Tina Glamour n’ont pas tardé à faire réagir la chanteuse ivoirienne. En effet, l’ex-compagnon de la mère de DJ Arafat avait accusé cette dernière de mauvaise mère. Sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3, l’artiste musicien a fait de nombreux reproches à Tina, l’accusant de l’avoir empêché de bien éduquer sa fille. Il a même déclaré qu’elle était partie après qu’il lui a remis plus de deux millions pour les obsèques de son père.

A lire aussi: Didier Drogba ou Samuel Eto’o: Charlotte Dipanda a fait son choix

Des accusations qui ont déclenché la colère de Tina Spencer qui a réagi dans des propos retranscrits par Serge Pacôme Didi sur le site Média Prime Mag. «  J’ai fait 13 ans avec Keké Kassiry. Tout ce que je retiens de positif de cette relation, c’est notre fille, Carla. Sinon, c’était des humiliations à n’en point finir de la part de lui et sa famille. il vivait avec toute sa famille. Kassiry me battait. Cela a eu des répercussions négatives sur ma carrière musicale« , a déclaré Valentine Logbo qui traite le chanteur de mythomane et un hasbeen qui devrait plutôt penser à relancer sa carrière.

A lire aussi: PSG: Lionel Messi a acheté une villa à Paris

Et pour ce qui est de l’argent reçu pour les obsèques de son père, la grand-mère de Rafna affirme qu’il s’agit d’un pur mensonge. « Les 2.800.000 qu’il prétend m’avoir remis pour les obsèques de mon père, c’est un gros mensonge. Je suis désormais une personne sage. Je vis tranquille dans mon coin. Personne ne m’appelle pour s’imprégner de mes nouvelles. On ne salit pas une personne qui a perdu un être cher. Car nous sommes des prunelles aux yeux du Seigneur », a-t-elle ajouté.

You May Have Missed