« Le duo-candidat Kohoué-Agossa est l’espoir des candidats recalés et des exilés », Honorat Adjovi

Entrée du duo de candidats à la présidentielle et à la vice-présidence Kohoué-Agossa au stade municipal de la ville d'Allada samedi 20 mars 2021 pour être officiellement investis.

Le duo-candidat Corentin Kohoué et Iréné Agossa incarne, aux yeux de Honorat Adjovi, l’espoir des partis politiques de l’opposition recalés pour le compte de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021 et des exilés politiques.

Reçu le dimanche 21 Mars 2021 sur une chaîne de télévision de la place, le directeur de campagne du duo-candidat Corentin Kohoué-Iréné Agossa affirme que la porte de sortie des partis politiques de l’opposition et des exilés politiques reste la victoire du ticket présidentiel du mouvement « Restaurer la Confiance ».

A Lire aussi: Gouvernance: le Bénin éjecté du TOP 10 des pays africains les plus démocratiques

Pour le directeur national de campagne de Kohoué-Agossa, Honorat Adjovi, le défi que s’est assigné ce duo est d’arracher le pouvoir à l’actuel locataire de la Marina afin de le ramener au sein du parti « Les Démocrates ».

Pour relever ce défi, le duo-candidat voudrait bien compter sur la bonne foi des responsables de ce parti politique de l’opposition. A en croire le directeur national de campagne, les tractations et négociations sont en cours pour ramener les démocrates à de meilleurs sentiments afin qu’ils les accompagnent à la victoire.

Selon lui, c’est la seule véritable porte de sortie de tous les partis politiques de l’opposition et l’espoir des exilés politiques de retrouver leurs familles après plusieurs mois ou années d’exil.

Investi le samedi 20 Mars au stade municipal d’Allada, le duo-candidat Kohoué-Agossa fait partie des trois dossiers de candidature validés par la Commission électorale nationale autonome CENA) pour participer à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.

Ce duo-candidat aura en face de lui, le ticket présidentiel constitué par le président sortant, Patrice Talon, et la première vice-présidente de l’assemblée nationale, Mariam Talata Zimé, et celui composé par Alassane Soumanou et Paul Hounkpè.