Nicolas Sarkozy: très fâchée, sa femme Carla Bruni ne compte plus parler à Brigitte Macron
Carla Bruni, femme de l’ancien président Nicolas Sarkozy, est en froid avec Emmanuel et Brigitte Macron.
Carla Bruni a fait la couverture de l’édition espagnole de Vanity Fair ce mardi 16 mars 2021. Une occasiàon pour Carla Bruni-Sarkozy d’évoquer sa brouille avec le couple présidentielle, Brigitte et Emmanuel Macron.
« Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée. Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils. », a confié Carla Bruni Sarkozy en réponse à une possible échange récente avec Emmanuel et Brigitte Macron.
Carla Bruni
Mieux, Crala Bruni dit ne pas être satisfaite de la gestion de la crise sanitaire par l’actuel chef de l’État, et le fait savoir. « Je ne comprends pas où sont les vaccins », a-t-elle évoqué. Elle a également fait allusion au combat de son mari face au SRAS.
« Il a vacciné 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables. S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ?« . Puis d’exposer sa frustration notamment en raison de la détresse des secteurs de la culture et de la restauration. « Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir. (…) Tout meurt ! Comment le vaccin existe-t-il et ils ne l’achètent pas? Non, je ne suis pas du tout contente ».
Carla Bruni
Visiblement, la bonne entente entre les couples Macron et Sarkozy se conjugue désormais au passé. Et c’est la crise sanitaire liée au Coronavirus qui semble avoir eu raison de ces liens.
1 commentaire