PSG: « Pas moins de 12 coups après chaque victoire », les habitudes sexuelles de Mauro Icardi
L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, forme avec sa compagne, Wanda Nara, un couple très people. Récemment, une partie de leur vie intime s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.
Réputé pour ses coups de sang sur les pelouses, Mauro Icardi est également très populaire pour sa vie en dehors du rectangle vert. Son couple, avec la très célèbre Wanda Nara, qui est l’une des femmes de footballeurs les plus médiatisées, fait régulièrement la une des médias. Dernièrement, l’ancien joueur, Daniele Adani, s’est livré sur les habitudes intimes du couple. Selon lui, Mauro Icardi et son agent Wanda Nara auraient 12 rapports sexuels par jour de victoire du Paris Saint-Germain.
A lire aussi: Ligue des champions: Bayern-PSG ou la revanche parisienne ?
D’étranges révélations sur le couple argentin qui se sont rapidement propagées sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, où les internautes ont été très inspirés par cette histoire. « 34 minutes de jeu, Mauro a bien tenu, on parle de DOUZE rapports sexuels, DOUZE, bravo mon 9 ! « , « Il préfère garder de l’énergie pour après le match « , pouvait-on lire hier soir sur le réseau social.
Sans donner de chiffres, Wanda Nara avait récemment expliqué que les résultats du PSG n’étaient pas sans influence sur leurs soirées. «Si le match ne s’est pas bien passé, il ne veut même pas me regarder », avait-elle lancé. Et Mauricio Pochettino peut être rassuré, les soirées d’avant-match sont très calmes. « Il devrait essayer avant un match mais Mauro est très professionnel et ne fait rien avant une rencontre », avait-elle précisé.
Les commentaires sont fermés.