Qualif CAN 2022: Olivier Verdon incertain pour le match Bénin-Nigéria
La présence du défenseur béninois, Olivier Verdon, dans l’effectif des Écureuils pour le match contre le Nigéria le 27 mars prochain en éliminatoire de la CAN 2022 serait très incertain même si le joueur et son club de Ludogorets sont en négociation pour trouver un compromis qui satisferait les deux parties.
Déjà absent lors des précédentes journées (3è et 4è) contre le Lesotho en raison d’un test positif au covid-19, Olivier Verdon est incertain pour le grand rendez-vous face au Nigéria le 27 mars prochain dans le cadre du 5è tour qualificatif pour la CAN 2022. En effet, le joueur pourrait être retenu par son club de Ludogorets qui ne souhaite pas se priver de ses internationaux venus du continent.
A lire aussi: Liga: le Barça écrase Huesca et se rapproche de l’Atletico Madrid
En fait, le club bulgare craint les mesures sanitaires des autorités locales qui ont imposé 10 jours de quarantaine pour toutes les personnes qui atterrissent sur son territoire. Une mesure qui priverait les Орлите de leurs trois joueurs africains. Mais aux dernières nouvelles, des négociations sont déjà en cours pour que le club laisse au moins les joueurs pour le premier match.
A lire aussi: Real Madrid: Eden Hazard blessé et forfait contre l’Atalanta
Ainsi, Verdon pourra jouer le match contre les Super Aigles le samedi 27 mars à Porto-Novo. Après cette affiche, il prendra le 1er vol pour rejoindre Ludogorets, leader du championnat Bulgare.
1 commentaire