Suède: la princesse Victoria de Suède et son mari Daniel positifs à la Covid-19

Princesse Victoria de Suède et son mari Daniel @ Paris Match

La princesse Victoria de Suède et son mari Daniel sont testés positifs au Coronavirus, ce jeudi 11 mars 2021.

Après Bachar Al-Assad et son épouse Asma, la covid-19 continue de faire ravage. Ce jeudi, la princesse Victoria de Suède, ainsi que son mari Daniel Westling, ont à leur tour été diagnostiqués positifs au coronavirus après avoir « ressenti les symptômes du rhume« .

Dans un communiqué, la cour royale suédoise a rassuré que le couple princier « se porte bien » et ne présente que « des symptômes légers ».

Les enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar, ont tous les deux été placés en quarantaine à leur domicile. La raison: cette triste nouvelle intervient quelques jours après que la princesse Victoria et le prince Daniel de Suède ont célébré le cinquième anniversaire de leur fils à laquelle a participé l’aînée du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia.

De leur côté, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, qui avaient été testés par mesure de précaution, ont été vaccinés en janvier 2021.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".