« Moi, j’emmerde », la chanteuse Vitaa s’en prend à Marine Le Pen
La chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen qu’elle emmerde sans égard avec une reprise du titre « Marine » de Diam’s.
Quinze ans après la sortie de « Marine » par Diam’s, Vitaa en a fait une reprise dont un extrait a notamment été dévoilé sur Instagram par la coach de The Voice.
A l’époque, Diam’s a chanté Marine dans les années 2000 pour fustiger le Front National et s’adresser directement à sa représentante, Marine Le Pen.
A noter que la reprise a été faite par Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent alors que les élections présidentielles approchent en France.
La reprise sera disponible 2 avril 2021 pour le bonheur des fans des trois chanteuses qui se sont déjà montrés très impatients.
« Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur », « Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali », « Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national! », avait chanté la talentueuse Diam’s en 2006 sur son troisième album à succès dans ma bulle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.