RDC: Rigobert Song sur une liste de 62 candidats pour le poste de sélectionneur des Léopards
La Fédération congolaise de football a dévoilé une première liste des candidats déclarés pour le poste de sélectionneur des Léopards, en remplacement de Christian Nsengi Biembe. Parmi eux, l’ancien défenseur camerounais, Rigobert Song.
A l’instar du Congo et du Togo, la RDC est aussi à la recherche d’un sélectionneur pour diriger son équipe nationale. La Fédération congolaise de football a, en effet, lancé un appel d’offre pour le poste d’entraîneur des Léopards. Un appel qui a été entendu par toute la planète foot, apparemment, car 62 postulants ont déposé leurs dossiers pour ce poste.
Parmi les favoris de la liste, on retrouve le technicien allemand, Hugo Bros, ancien coach du Cameroun, et l’ex-entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz.
Ancien international camerounais et ex-sélectionneur des Lions indomptables A’, Rigorbert Song est également en lice pour succéder à Christian Nsengi Biembe. L’ancien défenseur et recordman de sélectionneur avec le Cameroun espère aussi prendre la tête des Léopards pour le difficile challenge des éliminatoires des la Coupe du monde 2022.
Les commentaires sont fermés.