Bénin: un véhicule contenant les cantines des épreuves du CEP 2018 arrêté pour excès de vitesse

Le véhicule du MEMP contenant les cantines des épreuves du CEP, en direction du Nord, vient d’être arrêté par Kouho Godefroy le CB d’Azowlissè pour excès de vitesse.

Suite à l’aménagement apporté au calendrier scolaire, les acteurs de l’éducation nationale ont retenu la date du lundi 02 juillet 2018, comme étant celle du déroulement des examens du certificat de fin d’étude primaire (cep), sur toute l’étendue du territoire nationale au Bénin. Les élèves des cours primaires, seront donc face à leur destin dans moins de 24 heures.

A cet effet, les autorités en charge de l’organisation du Certificat d’Etudes Primaires et du concours d’entrée en classe de sixième, veillent au grain, et font le nécessaire afin que l’examen du Certificat d’Etudes Primaires, se déroule sans aucun problème. Pour ce fait, les véhicules du MEMP, ont été chargés de transporter les cantines des épreuves du CEP  vers les différents centres de composition.

Mais, selon certaines indiscrétions, le véhicule du MEMP contenant les cantines des épreuves du CEP, en direction du Nord, vient d’être arrêté par Kouho Godefroy le CB d’Azowlissè pour excès de vitesse.