Affaire Carmen Sama-Emma Lohoues : Eudoxie Yao s’en mêle

La  »série » Carmen Sama – Emma Lohoues continue de déchaîner les passions sur la toile, en général, et en Côte d’Ivoire, en particulier. A ceux qui accablent, à coups de critiques, le tandem, s’opposent les sympathisants des deux dames. Au rang de ces derniers, Eudoxie Yao, qui a aussi apporté son soutien à « la mère de la Chine ».

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, est sévèrement critiquée depuis quelques semaines en raison des vidéos publiées sur la toile, dans lesquelles elle a été aperçue en train de remuer son postérieur aux côtés de l’ex-copine de son défunt mari, Emma Lohoues. Une conduite qui a aussitôt fait réagir les proches et les fans de DJ Arafat, qui n’ont pas hésité à lyncher la jeune mère célibataire.

Cependant, Carmen Sama peut compter sur le soutien d’Eudoxie Yao. Discrète depuis le début de la polémique, la star des réseaux sociaux a pris la défense de la mère de Rafna, qui, pour lui, n’a rien fait qui puisse mériter un tel dénigrement. « Je n’ai rien vu de mal dans ce que Carmen a fait », a simplement indiqué l’influençeuse ivoirienne.

Rappelons que la sulfureuse Eudoxie Yao, pour avoir participé à l’anniversaire d’Emma Lohoues, en violation des restrictions liées au Coronavirus, notamment l’interdiction de rassemblement, après avoir été entendue dans le cadre d’une enquête, a été contrainte à verser une amende de 3 millions FCFA.