Ouganda : un policier blessé par balle au parlement
Un policier attaché à l’unité de lutte contre le terrorisme au parlement a été a reçu une balle d’un tir de fusil dont on ignore l’origine et dans des circonstances peu claires.
Kapchebungai Mudashir a été blessé à la jambe au parking du sous-sol, en face de l’avenue du Parlement, vers 16 heures. Kapchebungai a été transporté dans un hôpital inconnu dans une ambulance. Selon des sources qui préféraient l’anonymat, on ne sait pas encore comment Kapchebungai a reçu la balle. « Ils ne savent pas d’où vient la balle, mais ils ont juste vu l’homme tomber. Mais il n’y avait pas de son et il y avait du sang partout », a déclaré la source à URN.
Les agents de sécurité du Parlement ont confirmé l’incident mais ont refusé de s’exprimer à ce sujet. Le directeur de la communication du Parlement, Chris Obore, a déclaré qu’un incident de tir avait eu lieu au parlement, mais qu’il n’était pas inquiétant. « Il y a eu un incident au cours duquel un agent de police a été blessé. Il reçoit un traitement et la situation n’est pas inquiétante », a déclaré Obore. Le porte-parole de la police, Emilian Kayima, a déclaré que la police enquêtait sur cet incident.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.