Italie: ce cinglant message de Franck Ribéry après son cambriolage

Le milieu offensif français de la Fiorentina, Franck Ribéry, a poussé un coup de gueule, après avoir été cambriolé à son domicile, dimanche 05 juillet 2020, au soir.

Des vêtements éparpillés dans la pièce, des meubles, dont le contenu gît sur le sol et des tiroirs sortis à la va-vite, c’est ce que révèle la vidéo de Franck Ribéry, qui dénonce le cambriolage de sa maison. « Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce « chez-moi » en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert », a-t-il expliqué. Selon son message, sa femme a perdu quelques sacs, des bijoux, mais al Hamdoulillah ce n’est pas l’essentiel.

Franck Ribéry sous le choc

Sur Twitter, Franck Ribéry a exprimé son amertume. « Ce qui me choque, c’est l’impression d’être à poil. D’avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas. Je ne l’accepte pas ! », a-t-il indiqué. Puis de s’interroger: « Grâce à Dieu, ma femme et mes enfants étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? »

A l’en croire, il ne court pas après les millions. C’est pourquoi, il émet désormais des doutes sur son avenir en Italie. « Grâce à Dieu on ne manque de rien. En revanche, je cours toujours après le ballon, parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout. Et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être», va-t-il lâcher.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".