Cardi B et Offset: la police fait irruption à l’anniversaire de leur fille Kulture
Cardi B et Offset ont fêté les deux ans de leur fille Kulture. Alors que la vidéo de la célébration fait le tour des réseaux sociaux, on apprend que la fête a failli viré au drame.
Le vendredi 10 juillet 2020, Kulture, la fille de Cardi B a fêté ses 2 ans d’anniversaire. Pour marquer cette date, Cardi B et Offset lui ont organisé une soirée qui a aurait pu tourner au drame avec l’arrivée de la police. En effet, gênés par les nuisances sonores, des voisins de Cardi B ont alerté la police.
Après une mise en garde, les policiers sont repartis , en exhortant la jeune femme, son mari et les convives à baisser d’un ton pour la tranquillité du voisinage. Toutefois, Cardi B a continué sa fête jusqu’au petit matin tout en respectant le sommeil du voisinage.
«Je suppose qu’on faisait trop de bruit», a écrit la rappeuse de 27 ans sur les réseaux sociaux. En raison de la pandémie du coronavirus, Cardi B et Offset ont donc tenu à respecter les gestes barrières en disposant des Masques et gel hydroalcoolique sur un stand pour tous les invités.
https://www.instagram.com/p/CCfI_r1HPCV/?utm_source=ig_embed
Cette année Cardi B a opté pour une soirée sous « le thème des poupées L.O.L Surprise ». On se rappelle que l’année dernière elle avait célébré l’anniversaire de sa fille sous le signe de « la Netlfix World Party ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.