Serge Beynaud: sa danseuse Fallone à nouveau maman (photo)

serge beynaud et ses danseuses Fallone et Zota @ Montage

Annoncée enceinte, il y a quelques semaines, Fallone, l’une des danseuses de Serge Beynaud, a donné naissance à son deuxième enfant.

Fallone, la célèbre danseuse de Serge Beynaud, est à nouveau maman. La jeune femme a donné naissance à un mignon garçon, qui fait d’elle mère de deux enfants. Selon Serge Pacome Didi de media-prime, la danseuse a partagé ce moment avec ses fans.

Serge Beynaud, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, est un chanteur, compositeur et arrangeur ivoirien. En Afrique, il est considéré comme arrangeur et chanteur d’Afropop ou d’Afrobeat. Connu pour son leadership dans le milieu du coupé-décalé et de la musique urbaine, il devra donc se trouver une nouvelle danseuse, qui formera un binôme avec la belle Zota. Pendant ce temps, Fallone s’occupera de son petit garçon.

Il y a quelques jours, Fallone a réagi aux polémiques sur sa grossesse, sans évoquer le sujet, qui intéresse le plus les Ivoiriens. « Si je suis enceinte, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que je vais aller m’exposer. Depuis qu’ils me connaissent, est ce qu’ils entendent parler de moi dans les mic mac du showbiz. Moi, je ne suis pas dans les buzz. Franchement, je ne suis pas du tout contente, laissez-moi ici », avait lâché Fallone. Même si elle avait fini par confirmer sa grossesse, les fans veulent connaitre le mari de Fallone, connue pour être très proche de son maître (Serge Beybaud, Ndlr). Il n’est plus à démontrer que Serge Beynaud est l’une des icônes du mouvement Couper-décaler en Côte d’Ivoire. Mais, contrairement à DJ Arafat, Serge Beynaud se fait accompagner de ses danseuses.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".