Beyoncé et Adèle : la collaboration entre les deux stars était une blague

Ryan Tedder avait annoncé que les pop stars Beyoncé et Adèle avaient chanté un duo qui sortira dans le prochain album du groupe OneRepublic. Le leader du groupe revient sur ses mots et affirme qu’il plaisantait.

Pas de titre cosigné par Adèle et Queen Beyoncé ! L’information sur le featuring entre les deux pop stars était une blague de Ryan Tedder. Le chanteur et compositeur s’est en fait amusé à créer un sarcasme.

Le chanteur a en effet posté des définitions des mots « Absurde, plaisanter et blaguer » sur sa story Instagram. Il a ensuite publié un message qui explique que sa déclaration faite dans le week end était une pure plaisanterie. « Moi, utilisant en même temps l’absurde, la plaisanterie, et la blague  »On a un nouveau morceau sur notre album avec Beyoncé, Adele et Chris Martin mais je ne veux pas trop en révéler » », a écrit Ryan Tedder sur le réseau social.

Une collaboration de feu si….

Si l’annonce de Ryan Tedder n’était que le fruit de son sens de l’humour, le chanteur a avoué qu’il serait très heureux de voir Beyoncé et Adèle chanter en duo. « Ceci dit, ce serait le feu une telle collaboration, non ? Je streamerais le morceau, moi… », a indiqué le compositeur qui maintient que le nouvel album « Human » de OneRepublic sera disponible d’ici fin novembre.