Bénin: Nikanor renouvelle son contrat d’ambassadeur avec le réseau Moov

Le chanteur béninois Nikanor a renouvelé, ce mercredi 29 juillet 2020, son contrat d’ambassadeur de la marque Moov au Bénin.

Egérie du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin depuis quelques années, l’interprète du titre Jeune fort vient de renouveler son contrat. L’annonce a été faite par l’artiste sur sa page Facebook. « Contrat #d’ambassadeur renouvelé avec #moovbénin . Fais ce que tu fais avec #passion et #détermination ton heure sonnera. DIS #AMEN« , a écrit l’artiste en légende d’un cliché de la signature du contrat.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

Très présent sur la scène musicale malgré la pandémie du coronavirus, Nikanor est sur presque toutes les activités de Moov Bénin au même titre que les artistes Zeynab et Sagbohan Danialou. En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus qui fait limiter ses déplacements, Nikanor a proposé à ses mélomanes, l’histoire de sa vie musicale. « Je vous propose d’en apprendre un peu plus sur moi et ma musique à travers Vibes and Dreams », a-t-il annoncé sur Youtube. Il s’agit d’une série hebdomadaire de 5 épisodes en musique et en vidéo disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et sur Youtube chaque vendredi depuis le 12 Juin 2020.

A noter que le premier épisode a pris en compte son single « Feichitan » et le second « C’est quel Amour ». Même si les paroles n’ont pas changé, le clip et les tonalités ont été revus par l’artiste.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".