Meghan Markle: sa demi-sœur Samantha renvoyée du palais de Kensington

Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan Markle a été renvoyée du palais de Kensington au Royaume-Uni alors qu’elle cherchait à rencontrer la duchesse de Sussex.

Interdite d’accès à la résidence royale, Samantha Markle, la soeur de Meghan a été repérée en train de remettre une lettre au personnel à l’extérieur du palais de Kensington. Accompagné de son partenaire, la demi sœur de Meghan a été aperçu avec des masques par Meghan et le Prince Harry depuis un stand de souvenirs après l’impasse devant le palais de Kensington. Ceci fait suite à une extraordinaire dispute publique entre Meghan, sa demi-sœur et leur père Thomas Markle.

Selon une source relayée par Mirror, la querelle permanente entre Meghan, sa sœur et son père s’est jusqu’à présent jouée dans des interviews publiques et des communications à travers l’Atlantique par l’intermédiaire d’aides et de représentants. La même source rapporte qu’il s’agit d’un geste énorme de la part de la sœur de Meghan pour essayer de la voir en face à face et le fait qu’elle ait été rejetée en dit long.

« C’est la plus proche de Meghan physiquement de ce côté de sa famille depuis qu’elle s’est mariée avec la famille royale, mais le personnel du palais avait clairement reçu l’ordre de ne pas lui permettre l’accès” a indiqué la source de Mirror.

Pour rappel, avant cette visite à la résidence, Samantha, 53 ans avait envoyé une lettre au palais de Kensington l’avertissant qu’elle viendrait si une rencontre avec Meghan n’était pas organisée. Seulement, depuis son interview avec Jeremy Vine, Samantha Markle a continué à attaquer Meghan Markle sur Twitter.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".