Après sa condamnation, Booba se paie à nouveau la tête de Kaaris

Le rappeur Booba a réagit mardi 09 octobre 2018 à la sentence du tribunal et se paie à nouveau la tête de Kaaris.

Condamné à 18 mois de prison avec sursis, le rappeur français Booba a réagi à la sanction que le tribunal de Créteil lui a accordée. L’interprète de Scarface a complété sa story Instagram avec un article de presse concernant le verdict du jugement. «J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années » peut on lire dans sa publication. A en croire le quadragénaire, à travers une horde d’émojis morts de rire, ce n’est pas sûr que, sur ce coup-là, le côté cash de Booba paye. En effet, Booba et Kaaris s’étaient battus dans le hall de l’aéroport d’Orly le 1er août 2018. Lors du procès engendrée par cette bagarre qui a provoqué d’énorme dégâts matériel et de nombreux retards de vols, les deux rappeurs ont été jugés pour «violences volontaires» et « vol en réunion ».

Ainsi, l’Aéroports de Paris avait déposé plainte pour « trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier». De son côté, Air France a déposé une seconde plainte qui a chiffré à 8.500 euros son préjudice dû aux retards subis par plusieurs de ses appareils. Par la suite, le gérant de la boutique de duty-free, qui avait également déposé plainte, fait état de 54.000 euros de dégâts.

Il est à noter que le clash date de depuis plusieurs années entre Booba à l’état civil Elie Yaffa, 41 ans, et Gnakouri Okou, alias Kaaris, 38 ans. On se rappelle que le premier avait intronisé le second en 2012 avec le titre en duo «Kalash».

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".