Victime de violence domestique, Melissa Gentz affole les internautes (photo)

Une étudiante et star d’instagram, Battue par son copain, a enflammé la toile avec sa photo, à visage tuméfié. 

En légende d’une photo publiée sur Instagram, Melissa Gentz dévoile son visage tuméfié, un énorme bleu autour de l’œil et qui descend sur sa joue et remonte au milieu de son front.  Etudiante en Floride et personnalité d’Instagram, la jeune femme explique avoir subie de violence de la part de son petit ami le 26 septembre 2018. Selon Melissa, son petit ami lui reproche d’avoir posté une photo en tenue décolletée.

«Vous savez comme nous avons un côté de notre visage que nous aimons le plus ? Moi, c’est mon profil gauche. Malheureusement, c’est le profil sur lequel se trouvent de nombreuses traces de blessures dues à des violences». a posté sur Instagram, Melissa Gentz. Entre désespoir et douleur, il s’agit pour elle de l’unique jour où elle aurait ressenti le besoin de ne pas mettre de mascara et de blush sur son visage. Toutefois, la jeune femme ne compte pas cacher ces marques qui racontent son histoire. «Parce qu’AUCUNE femme ne devrait se sentir honteuse ou être tenue pour responsable d’être victime de violences domestiques», peut on lire en légende de sa photo.

 

https://www.instagram.com/p/BoMTns-jYnb/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".