Pourquoi Brigitte Macron rallonge-t-elle ses jupes? Sans renoncer à ses convictions fashion, la première dame française a adopté un changement subtil mais réel. En plus de commencer à rallonger ses robes, elle a d’abord rallongé ses ourlets de manière imperceptible puis de plus en plus nettement. A t-elle fini par écouter les conseils de Stéphane Berne qui estimait que la première dame devait rallonger ses jupes de 5 cm?
Difficile de répondre à cette question. Ce qui est sûr, en fin août, lors d’une visite à Helsinki en Finlande, elle a porté une robe sombre au-dessous du genou. Aussi, en mi-septembre, elle s’est rendue à la Biennale à Paris dans un ensemble bleu qui frôle le dessus du genou tout comme cette robe rouge qu’elle arborait en Finlande sous quinzaine. C’est à croire qu’insensible à l’air du temps, l’épouse du président Macron a adopté la tendance actuelle à une mode couvrante.
Pour rappel, en réponse à ses détracteurs qui critiquent ses jupes trop courtes, Brigitte Macron affirme que « si les gens ne parlent que de ma longueur de jupe, c’est qu’ils n’ont rien d’autre à dire sur moi ».
Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.