Etats-Unis: la chanteuse Selena Gomez hospitalisée dans un centre psychiatrique

La chanteuse américaine Selena Gomez est très souffrante et hospitalisée en psychiatrie vers la fin de la semaine du 01 octobre.

Selon le site people TMZ, la chanteuse américaine de 26 ans est attaquée par un ‘’mal mental’’ qu’elle a dû mal gérer, ce qui lui a valu un temps d’exil dans un établissement psychiatrique. Selena Gomez, qui avait subi l’année dernière une transplantation de rein pour dominer un lupus a été victime d’une baisse importante de son taux de globules blancs en septembre passé, ou pour la première fois, elle a été conduite dans un hôpital de Los Angeles. Alors qu’elle était en convalescence et manifestement hors de danger, Selena Gomez a finalement été de nouveau hospitalisée à la fin de la première semaine d’octobre. Selon le  site TMZ, Selena serait « effondrée » et « flippée » , ce qui aurait provoqué cette  « panne émotionnelle ».

Présentement hospitalisée dans une maison psychiatrique de la côte Est des États-Unis, la chanteuse suit une thérapie comportementale dialectique (TCD), qui est un traitement de psychothérapie surtout prescrit aux patients sujets à des troubles de l’humeur.