Royal wedding: Kate Middleton et Meghan Markle exclues des photos de famille !

Vendredi 12 octobre, Jack Brooksbank a épousé Eugenie d’York, la fille cadette du Prince Andrew et de Sarah Ferguson. Le palais de Kensington a dévoilé ce samedi soir quatre photographies officielles dans l’intimité de ce mariage.

Après le mariage en grandes pompes du prince Harry et de Meghan Markle, c’est au tour de la princesse Eugenie, 28 ans, neuvième dans l’ordre de succession, de se faire passer la bague au doigt. La cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson épouse Jack Brooksbank, 31 ans. Et si toute la famille royale étaient réunie, Kate Middleton et Meghan Markle n’ont pas été invitées sur la photo souvenir, comme nous révèle Public.

Comme le veut la tradition, au lendemain du royal wedding de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank, des photos officielles viennent d’être publiées par Buckingham Palace ! La reine Elizabeth II s’est félicitée du mariage de sa petite fille, et a partagé quelques clichés pris pour la postérité. Et si ce vendredi, on a bien croisé Meghan Markle et Kate Middleton à la chapelle Saint George, les jolies duchesses n’ont pas été invitées pour la photo souvenir… Arrivées aux bras de leurs maris, les princes Harry et William (cousins de la mariée), elles n’avaient aucune raison d’être du shooting.

Les photos officielles du mariage de la princesse Eugenie d’York et de Jack Brooksbank ont été dévoilées. Elles sont signées du photographe britannique Alex Bramall. (Windsor, le 13 octobre 2018)
ALEX BRAMALL / BUCKINGHAM PALACE / AFP

Il a été organisé dans la White Drawing Room du château de Windsor, et il mettait en scène les mariés, avec leur plus proche famille, les enfants d’honneur, et la reine et le prince Philip ! Du côté d’Eugénie, on a par exemple reconnu sa soeur, Béatrice, son père le prince Andrew, sa mère Sarah Ferguson (alias Fergie).

Si les chiffres d’audience du mariage de Meghan et Harry n’ont pas été atteints, celui de la princesse Eugenie d’York et de son compagnon depuis 7 ans, Jack Brooksbank a toutefois attiré bon nombre de spectateurs à travers le monde. Ils étaient près de 4 millions de britanniques à suivre, en direct, la cérémonie sur la chaîne de télévision ITV.