Attaque à Paris: quatre policiers tués par un employé de police
Quatre policiers ont été tués ce jeudi à la préfecture de police de Paris près de la cathédrale Notre-Dame. L’assaillant, un employé de la police, a été abattu.
La police française est en deuil. Cet après-midi, quatre policiers ont été tués dans une agression à l’arme blanche perpétrée par un employé de la préfecture de police. L’assaillant a été abattu sur place. Les enquêtes sont en cours pour déterminer les causes de cet acte odieux. Les autorités n’ont pas communiqué sur l’identité des victimes ni sur celle de l’agresseur. Certaines sources évoquent un probable conflit personnel. Annoncé à Ankara, le ministre de l’intérieur Christophe Castaner a dû repousser son voyage pour se rendre sur place.
Plusieurs autorités dont la maire de Paris Anne Hidalgo se sont rendues sur les lieux. « En mon nom et celui des Parisiens, mes premières pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches » a-t-elle écrit sur tweeter. Selon les dernières informations, le président de la République Emmanuel Macron s’est aussi rendu sur place pour constater les faits.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.