Kylie Jenner : elle se prononce sur sa rupture avec Travis Scott

La plus jeune des Kardashians fait l’actualité depuis le début de la semaine. D’abord sa rupture avec Travis Scott, ensuite sa visite au studio de son ex-compagnon, Tyga. Kylie Jenner remonte au créneau et répond à ses détracteurs.

Mardi dernier, les médias annonçaient la rupture entre la jeune milliardaire Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott. Ensuite le Daily Mail a dévoilé des clichés de la jeune femme avec deux copines, se rendant en pleine nuit au studio de de son ex, le rappeur américain Tyga.

Sa présence en ce lieu a suscité plusieurs commentaires et critiques des internautes. Certains pensent que la mère de Stormi a rejoint Tyga pour se consoler de sa séparation avec le père de sa fille. D’autres estiment qu’elle envisage la réformation de son couple avec son ex-petit ami. Face aux critiques, Kylie Jenner a décidé de tirer au clair la situation pour faire taire les mauvaises langues. Elle s’est adressée à ses fans sur le réseau social Twitter.

Selon le RAPRNB, Kylie a expliqué qu’il s’entendait toujours avec Travis Scott, dont la principale volonté est de ne pas perturber leur petite fille Stormi. La milliardaire déclare avoir déposé deux amies dans un studio où le rappeur se trouvait fortuitement. Elle précise ne pas « avoir eu à faire directement à Tyga ». visiblement les critiques et les moqueries des internautes ont vraiment affecté la jeune milliardaire.