Angleterre: le grand privilège accordé à la mère de Meghan Markle par la reine Elizabeth II
Sandringham House où ont lieu traditionnellement les fêtes de fin d’année de la famille royale britannique accueillera une convive de plus. Un privilège qui n’avait pas été accordé aux parents de Kate Middleton.
C’est le Daily Mail toujours bien informé par ses observateurs royaux qui l’annonce : Doria Ragland, la mère de Meghan Markle désormais installée à Londres passera au moins une partie des fêtes de fin d’année aux côtés de sa fille, de son beau-fils le prince Harry et de toute la famille royale, incluant bien entendu Elizabeth II et le prince Philip. Le journal parle de « marque de respect » pour madame Ragland dont ce seront les premières fêtes depuis que sa fille de 37 ans est princesse.
Il s’avère aussi que Doria Ragland est seule en Angleterre et n’a qu’une fille unique, Meghan. Sans cette invitation, elle aurait certainement passé Noël en tête-à-tête avec… elle-même. Ce que confirme une source proche
Cette attention particulière est une preuve supplémentaire qu’Elisabeth II apprécie la belle-mère du prince Harry : « C’est une marque de respect de la reine pour Meghan et une reconnaissance du fait qu’elle n’a pas de proche parent en Grande-Bretagne, contrairement à Kate qui a le soutien d’une famille très proche », a confié une source au Mirror.
Un grand privilège qui laisse la famille de Kate Middleton bouche bée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.