USA: la chanteuse Beyoncé s’attire les foudres de ses fans

La chanteuse Beyoncé a été violemment critiquée par de nombreux fans après les élections américaines.

Il est reproché à Beyoncé de n’avoir pas respecté ses propres convictions. Contrairement à Rihanna, Eva Longoria, Taylor Swift, Kim Kardashian, Brad Pitt ou encore Leonardo Di Caprio qui se sont vraiment engagés,  Beyoncé quant à elle n’a pas vraiment incité ses fans à voter. Pour nombreux de ses fans, elle ne l’a pas fait assez en tout cas. Ce qui explique selon ses détracteurs pourquoi, au Texas, région natale de la chanteuse, le candidat démocrate, Beto O’Rourke, a échoué au profit du républicain controversé Ted Cruz.

On se rappelle que la chanteuse a posté sur son compte Instagram un message très clair en légende d’une photo où elle portait une casquette à son nom. A en croire ses détracteurs, elle a posté cette photo seulement le jour des élections alors que d’autres stars ont montré leur soutien une semaine avant. Mieux, beaucoup se demandent pourquoi avec l’influence qu’elle possède, Beyoncé n’a pas tout simplement partagé davantage sur cette élection.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".