Brigitte Lahaie : « J’ai eu mon premier orgasme à 14 ans… »

L’ancienne star des films X qui est devenue par la suite une animatrice radio a réédité son livre intitulé » Moi, la scandaleuse». Elle  a évoqué le thème qu’elle maîtrisait le mieux qui est la sexualité. Brigitte Lahaie l’a fait savoir à travers le magazine « Public ».

En effet, la Co signature en pleine période #MeToo d’une tribune plutôt à contre-courant qui insinuait que les femmes voulaient  pouvoir continuer à être  dérangée  par des hommes et qui condamnait le harcèlement sexuel, physique et le viol, avait créé tout une polémique pour Brigitte Lahaie. Dans ce magazine, l’ancienne star X a  apostrophé son propre rapport à la sexualité.

« J’ai été lynchée sur Twitter de façon très violente. En dix-huit ans d’animation radio où je conseille les gens sur la sexualité, je pensais avoir gagné une certaine crédibilité et je me suis rendu compte que je resterai toujours la scandaleuse« , laissait-elle lire dans les pages du magazine. Brigitte Lahaie, âgée de 63 ans n’a pas caché l’étiquette d’ancienne actrice porno que lui colle les gens et qui restera sans doute jusqu’à la fin de sa vie. . « J’ai fait du X pour la transgression, par curiosité – je voulais tout essayer -, et aussi parce que c’est là que j’ai découvert que je pouvais être désirable« , dixit-elle. La star soutient qu’elle ne regrette rien et tacle ses consœurs qui « ont toutes ce complexe et crachent dans la soupe, sauf Ovidie« .

Brigitte Lahaie continue en notifiant qu’elle a fait l’expérience de la jouissance très jeune. Elle a donc eu son premier orgasme à l’âge de 14 ans. « A 14 ans, sur un vélo… L’autre jour, une auditrice m’a confié avoir eu son premier orgasme en montant à la corde !« , raconte-t-elle. Elle ajoute encore : « J’avais 17 ans la première fois et ce ne fut pas terrible. Je crois que je n’en avais pas vraiment envie« .

Par ailleurs, elle partage aujourd’hui sa vie et son lit avec un homme, même si elle n’est pas sous le même toit que ce dernier. « Je suis mariée, mais on ne vit pas ensemble, on se retrouve le jeudi soir et on passe trois jours ensemble« , affirme-t-elle.  Brigitte Lahaie ne bradera jamais sa liberté de penser ou de ce qu’elle veut faire de son corps.