Convoqué pour conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à son audition

Un homme interpellé pour conduite en état d’ivresse, s’est présenté ivre au palais de justice d’Angers, dans l’ouest de la France, jeudi 22 novembre 2018.

Un homme, la quarantaine environ s’est présenté en état d’ivresse au tribunal alors qu’il devait être jugé pour conduite sous l’influence de l’alcool. Selon le recoupement fait par Ouest France, l’accusé en plus d’être ivre, est arrivé au tribunal jeudi 22 novembre avec un couteau et une paire de ciseaux qui lui ont été retiré à l’entrée. Lors du procès, l’homme, 41 ans,a selon des témoins, a adopté “un comportement étrange et désinvolte allant jusqu’aux rires”.

L’accusé a par la suite été condamné à trois mois de prison avec sursis, avec une mise à l’épreuve de deux ans avant d’être conduit en cellule de dégrisement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".