Procès héritage de Johnny Hallyday: deux mauvaises nouvelles pour Laeticia

Pour le compte du Procès Hallyday, Laeticia veuve et Laeticia, copropriétaire du patrimoine immobilier de Johnny risque de ne pas trouver un nouveau trustee.

La Bank of America a démissionné, mardi 27 novembre 2018 de son mandat de trustee concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Une mauvaise nouvelle pour Laeticia qui pourrait avoir du mal à trouver un nouveau gestionnaire du trust dont elle est la seule et unique bénéficiaire. Une procédure qui s’avère très longue et surtout très compliquée car, seule une institution financière dotée d’un capital minimum de 500 millions de dollars peut prétendre à la gestion du trust.
Avec l’allure qu’à pris cette affaire d’héritage, beaucoup pourraient refuser d’être impliquées dans une quelconque affaire judiciaire de surcroît sur médiatisée. C’est pourquoi, l’avocat de Laeticia Hallyday a donc demandé le renvoi de l’affaire. mais malheureusement, le tribunal de grande instance de Paris a refusée à deux reprises, estimant que la démission du trustee n’avait aucune conséquence sur l’audience du jour.
A cette mauvaise nouvelle s’ajoute l’affaire du testament de Johnny Hallyday dans lequel, ses aînés, David Hallyday et Laura Smet réclament aujourd’hui la suspension de 75% des revenus générés par les ventes de ses disques après avoir obtenu le gel des droits d’auteur et des biens immobiliers français de leur père. Cette requête des aînés de Johnny Hallyday pourrait empêcher Laeticia Hallyday de toucher ses droits sur l’album « Mon pays c’est l’amour » et ce, si le tribunal de grande instance de Paris venait à l’accepter.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".