Sadio Mané explique pourquoi il nettoie les toilettes d’une mosquée (vidéo)

Dans une vidéo publiée par KOLDA TV Officiel , l’international footballeur sénégalais a expliqué pourquoi, il a été aperçu il y a quelques semaines en train de nettoyer les toilettes d’une mosquée. Invité sur l’émission Téléfoot, Sadio Mané a expliqué comment il en était arrivé à récurer les toilettes des mosquées.

Il y a de cela quelques semaines, une vidéo montrant l’international Sénégalais, Sadio Mané en train de nettoyer les toilettes d’une mosquée avait fait le tour des médias sociaux. Malgré son talent de footballeur, et son compte en banque bien garni, Sadio Mané n’en demeure pas moins un homme humble et au grand cœur. «J’ai vu un ami qui travaille là-bas. Je lui ai demandé ce qu’il faisait et je lui ai proposé de venir à la maison pour boire un verre ensemble» a introduit Sadio Mané sur le plateau de l’émission Téléfoot. Sadio Mané a expliqué comment il en était arrivé à récurer les toilettes des mosquées.  Selon lui, l’ami lui a dit qu’il ne pouvait pas parce qu’il devait travailler à la mosquée et nettoyer. « Je lui ai dit : ‘Eh bien, vas-y je t’aide et après, on part à la maison. ’ Du coup, il y a un vieux qui passait et qui m’a vu et il m’a demandé s’il pouvait prendre une photo. J’ai dit : ‘Oui, à condition que tu ne le montre pas parce que je n’aime pas ça. ’ Il a répondu : ‘Wallah, je ne vais pas le montrer’. Et le lendemain j’ai vu ça sur les réseaux sociaux » va t-il expliquer.

Né le 10 avril 1992 à Sédhiou au Sénégal, Sadio Mané est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste d’ailier gauche au sein du club anglais du Liverpool FC.

 

 

https://youtu.be/5_5LOYBmXxQ

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".