Meghan Markle fait une demande puante, Buckingham s’indigne

Pour son mariage avec le prince Harry en la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai 2018, Meghan Markle (duchesse de Sussex) avait demandé en vain de faire vaporiser du désodorisant dans l’église parce qu’elle sentait le renfermé, a rapporté des sources royales en novembre 2018 et relayées par Purepeople.

La duchesse Meghan se serait vu opposer une autre fin de non-recevoir le jour de son mariage. En effet, elle voulait du désodorisant dans la chapelle Saint-George selon Rebecca English, la reporter chevronnée du Daily Mail concernant la famille royale britannique. A en croire ses investigations, « des sources royales très bien placées » indiquent que l’ex-actrice américaine avait un problème avec « l’odeur de renfermé » de la chapelle du XVe siècle où le prince Harry et elle ont été unis, le 19 mai 2018, par l’archevêque de Canterbury, Justin Welby au cours d’un office conduit par le doyen de Windsor David Conner.

« Apparemment, Meghan n’aimait pas l’odeur de la chapelle, qui, comme on peut s’y attendre, sent un peu le renfermé. Ce n’est pas désagréable, cela dit. Cela sent tout simplement ce que sentent les vieux bâtiments. Ce à quoi la famille royale est tout particulièrement habituée. Meghan voulait que des membres du personnel se baladent avec ces atomiseurs, comme des pulvérisateurs, et aspergent la chapelle de parfum avant que tout le monde arrive.

Buckingham s’y est opposé et a expliqué à son bureau, poliment mais fermement, que c’était la chapelle de la reine et que c’était tout simplement inconvenant. Je ne pense pas que cela ait été refusé par crainte de dommages sur la chapelle. C’était juste une question de principe. C’est un lieu qui a accueilli des mariages et des funérailles de la famille royale, et qui contient même un caveau royal. Je ne crois pas qu’une demande d’une telle nature ait jamais été faite auparavant. » a résumé à la journaliste Rebecca English, l’une de ses sources citée par Purepeople.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Onana

Quel est cet acharnement à vouloir salir cette pauvre créature. N’est pas de la méchanceté de votre part. C’est la une démarche puante

comments user
Cleo

Exactement. Ils font tout pour la salir. D’abord avec l’histoire sur Kate et maintenant celle ci. On dirait qu’ils l’on accepte pour l’humilier par la suite. Est ce parce que c’est une femme de couleur ? On veut la salir pour faire valoir l’image de Kate. C’est désolant et ça se voit que le racisme ne finira pas de si tôt. D’abord la jalousie et l’envie de sa famille maintenan ces gens la. Ils lui font presque la même chose qu’à notre regrettée Lady Diana.