Après leur clash à Noël 2017, Kate Middleton et Meghan Markle réconciliées pour Noël 2018 ?
La mésentente enntre Kate Middleton et Meghan Markle ne date pas d’hier, ni même de la période tendue des préparatifs du mariage royal. En fait, dès le Noël 2017, Kate Middleton et Meghan Markle s’étaient embrouillées à Anmer Hall, la maison de campagne qu’occupaient le duc et la duchesse de Cambridge. Mais, un an après l’incident, le millésime 2018 s’annonce sous de meilleurs auspices.
Selon le magazine Marieclaire, Kate Middleton, Meghan Markle et les princes William et Harry devraient être présents auprès de la reine dans le Norfolk. De quoi calmer les rumeurs de mésentente.
Kate Middleton et le prince William devraient bel et bien retrouver Meghan Markle et le prince Harry au pied du sapin cette année. Ces derniers jours, les rumeurs disaient que Kate et William passeraient Noël auprès de la famille de la première, dans le Berkshire, avec, bien sûr, leurs enfants George, Charlotte et Louis. De leur côté, seuls Meghan et Harry étaient censés être auprès de la reine Elizabeth II, dans le Norfolk, avec éventuellement la mère de l’actrice, Doria Ragland, en invitée spéciale.
« Les allégations concernant Noël sont fausses. Tout le monde sera dans le Norfolk cette année », affirme une source au tabloïd The Daily Mail, le 2 décembre. Plus précisément, à Sandringham.
Calmer les rumeurs
Pourquoi peut-on pousser un soupir de soulagement ? Car depuis plusieurs semaines, les rumeurs de mésentente entre les deux couples princiers font rage. Pour vous la faire courte : l’annonce du déménagement de Meghan Markle et du prince Harry, qui auraient dû rester au palais de Kensington, la résidence officielle de Kate et William, pour un cottage à proximité de Londres, a fait dire à certains que les deux belles-sœurs ne s’apprécieraient pas, et que les deux frères princiers se seraient éloignés depuis le mariage de Meghan et Harry.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.