Le Prince Harry menacé de mort à cause de son mariage avec Meghan Markle
Des néo-nazis britanniques demandent que le prince Harry soit mis à mort pour avoir épousé Meghan Markle.
Suite à son mariage avec la duchesse de Sussex, le duc est menacé de mort par un groupe de néo-nazi britannique, révèle une enquête de BBC et rapporté par Public.fr. Après le rapport, trois hommes, soupçonnés de transgressions terroristes ont été mis aux arrêts par la police.
En effet, une photo du prince Harry contre une croix gammée suivie d’un pistolet pointé sur sa tête avec la légende : « À plus tard, traître de race! », a été publié par un groupe dénommé Sonnenkrieg Division. Andrew Dymock, étudiant à l’université britannique de Bath est le précurseur dudit groupe nazi. Cependant, ce jeune étudiant de 21 ans, réfute toute implication ou tout acte répréhensible. Il faut noter que le père du jeune-homme est un professeur de médecine dentaire.
A Lire Aussi: Demdem, la femme de Maître Gims enflamme la toile avec une vidéo
Par ailleurs, le Londonien Oskar Koczorowski, âgé de 17 ans fait aussi parti des principaux acteurs selon la BBC. Ils ont en effet eu une conversation sur un serveur de jeux en ligne. Il faut rappeler que ce groupe est issu de la division américaine Atomwaffen. Cette division qui encourage le terrorisme et adore Adolf Hitler et Charles Manson. Dans cette conversation, certains messages prenaient juste en compte des personnalités de la division Atomwaffen, signifiant « arme atomique« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.