Meghan Markle enceinte de jumeaux: ces signes qui ne trompent pas
La duchesse Meghan Markle serait enceinte de jumeaux. Elle aurait dévoilé de nouvelles silhouettes à chacune de ses apparitions qui confirment sa multiple grossesse.
Les indices sur la multiple grossesse de Meghan Markle s’accumulent de jours en jours. Depuis le mercredi 04 décembre 2018, au grand bonheur de son époux, le prince Harry, mais aussi des Britanniques qui attendent impatiemment l’arrivée de ce petit royal baby, la rumeur d’une grossesse multiple vient encore d’être relancée. C’était lors de la cérémonie d’hommage, donnée à l’église St Luke dans le quartier de Chelsea à Londres, en l’honneur d’Henry Van Straubenzee, un ancien ami du prince, décédé tragiquement dans un accident de voiture à l’âge de 18 ans.
Il est vrai que les correspondants et autres spécialistes de la Couronne se sont laissés aller à quelques suppositions, mais selon Keir Simmons, un journaliste de NBC News interrogé par le site Aol, et cité par le magazine Gala, Meghan Markle vivrait bien une grossesse multiple. « En tant que papa de jumeaux, je vais prendre le risque de le dire, je pense qu’elle en attend bien », a confié Keir Simmons. A en croire des experts cités par la même source, à l’âge de 37 ans, Meghan Markle a plus de chances d’attendre des jumeaux qu’une femme âgée d’une vingtaine d’années.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.