Aubameyang et Alexandre Lacazette surprises en flagrant délit de consommation de crack

Une vidéo moins compromettante de l’été dernier, dévoile plusieurs joueurs du club anglais de football d’Arsenal, consommant du « hippy crack ». Les français Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang et Matteo Guendouzi faisaient aussi parti du lot.

En effet, The Sun suit de près toutes les bêtises des joueurs. Après la révélation de l’arrestation du champion du monde Hugo Lloris pour conduite en état d’ivresse dans le mois d’août dernier, c’est le tour des membres de l’équipe d’Arsenal.

Des images non consolantes qui avaient été tournées dans le mois d’août dernier dans un club de Londres, le Tape London, juste avant le début de la saison du Premier League  2018-2019 ont été procurées par les journalistes de The Sun. A part les français Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang et Matteo Guendouzi, respectivement âgés de 27 ans, 29ans et 19ans, il y a également la star allemande Mesut Ozil, 30 ans, ainsi que son coéquipier  Sead Kolasinac, 25 ans et l’Arménien Henrikh Mkhitaryan , âgé de 29 ans qui avaient tous participé à cette soirée champagne et Vodka.

A Lire Aussi: Famille Kardashian: leur villa de tournage vendue

Cependant, ces footballeurs n’avaient effectué qu’une soirée  « liqueurs fortes », mais ils avaient aussi sur eux du « hippy crack », un protoxyde d’azote qui peut être source des crises cardiaques. Notre source poursuit en notifiant que si la détention de la dite substance n’est pas prohibée, sa vente est en revanche illégale en Angleterre et au pays de Galles. Un autre fait marquant de cette soirée, est l’invitation de 70 jeunes femmes  pour le divertissement des joueurs.

Incroyable, mais vrai !

A en croire Purepeople, cette vidéo obtenue par The Sun, qui doit ravir Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal qui a remplacé Arsène  Wenger après avoir été spolié du PSG, est aussi un témoignage. D’après les rapports de nos sources, plusieurs boîtes d’hippy crack avaient été apportées au club de Londres.  Par exemple, Mesut Ozil a « semblé perdre conscience ». « C’était incroyable de voir des athlètes de renom et des modèles prendre de tels risques avec une substance dangereuse. Si leurs fans ou leurs entraîneurs avaient pu voir ça, ils auraient été horrifiés« , ajouta la source. La plupart de ces joueurs ont désertés les lieux aux environs de 4 heures du matin en compagnie des filles installées à bord d’une voiture Mercedes noire.  A l’instar de Pierre-Emerick Aubameyang qui est marié et père de deux garçons (Pierre et Curtys)  qu’il a eu avec Alysha, certains joueurs d’Arsenal le sont aussi.