Johnny Hallyday: le procès de son héritage plonge une autre famille dans la tourmente

La guerre de l’héritage entre le clan Hallyday vient de plonger une autre famille dans la tourmente. Au delà de la famille du taulier, d’autres personnes viennent de faire leur entrée dans cette bataille qui a vu le jour depuis la mort du chanteur Johnny Hallyday.

Le clan Hallyday n’est plus seul dans la guerre de l’héritage. Sarah , la soeur de Marie Poniatowski, l’un des soutiens indéfectibles de Laeticia Hallyday, serait plutôt dans le camp de Laura Smet. Une situation qui visiblement créera la division. Décédé il y a un an, Johnny Hallyday a de ses propres mains crée la division lorsqu’il a choisi délibérément faire de son épouse, sa seule et unique héritière.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : « Héritage Johnny Hallyday »: cette honte que Laeticia ne pardonnera jamais à David et Laura [/su_heading]

La preuve, depuis le début de cette guerre d’héritage, chaque membre du clan Hallyday a choisi son camp. Il y a d’un côté les soutiens de Laeticia Hallyday et de l’autre, les défenseurs de Laura et David. Mais la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase est la position des sœurs Poniatowski. Marie Poniatowski a depuis le début soutenu la veuve de Johnny qu’elle considère comme sa «soeur de coeur». Mieux, sa fille Tess est la meilleure amie de Jade Hallyday, ce qui unit encore plus les deux femmes.

Mais, la sœur de Marie Poniatowskide, Sarah Poniatowski, ex-compagne de Marc Lavoine, semble accorder son soutien à Laura Smet. Sa position a été dévoilée dans son commentaire sur une publication de Laura Smet sur instagram: «Ces gens-là me font du mal». Reste à savoir si leur affinité avec les membres du clan Hallyday ne nuira pas leur relation.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".