Piégés par Laeticia, Emmanuel et Brigitte Macron ne comptent toujours pas payer la facture de l’hommage rendu au rockeur Johnny Hallyday.
Le taulier Johnny Hallyday est décédé le 05 décembre 2017. Quelques jour avant le premier anniversaire du rockeur, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fait appel à Brigitte Macron pour le paiement de la facture de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017. Après le refus par le couple macron de régler la facture, cette cérémonie qui a permis au Français de faire leurs adieux au rockeur empoisonne désormais l’Elysée.
Un piège de Laetitia…
Tout a commencé quand, après le décès du taulier, Laeticia Hallyday décroche son téléphone pour appeler Brigitte Macron. Son objectif était d’échanger avec elle de l’organisation d’un hommage populaire. En réponse à cet appel, la Première dame se rend donc à Marnes-la-Coquette avec son directeur de cabinet, Pierre-Olivier Costa. Ils y rencontrent Laeticia Hallyday et Sébastien Farran pour régler les détails de la cérémonie. « Si Laeticia a voulu une cérémonie grandiose, avec légion de bouquets blancs somptueux, elle ne sait comment régler la facture. L’Elysée s’étonne de recevoir une facture et refuse de l’honorer » rapporte le journaliste Benjamin Locoge dans son livre « La ballade de Johnny & Laeticia ».
L’Élysée intransigeant et clarifie…
L’Élysée ne compte pas débourser une centime pour la facture en question, et Laeticia non plus n’est pas prêtre pour cela. Selon une proche de l’Élysée contactée par Christine Kelly, L’Élysée reste intransigeant. « Maisil est hors de question qu’on paye. Déjà, on offre tout ce qui est sécurité. D’habitude, pour toutes les manifestations lucratives, on fait payer » a expliqué la source. Pour l’ancienne membre du CSA dans Touche pas à mon post mercredi 13 décembre 2018, la descente des Champs-Élysées, avec tous les flics, c’est facturé ! En revanche, pour la mort de Johnny, « ils ont dit qu’ils offrent la sécurité, mais pas le reste ».
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Johnny Hallyday: Thierry Chassagne révèle sa dernière volonté pour ses filles [/su_heading]
David et Laura « très » furieux…
« Là où ils ne sont pas d’accord, et où il y a un petit problème effectivement, c’est que c’est Laeticia qui a décidé de ce grand barnum, contre l’avis de Laura et David, qui, d’ailleurs, n’ont même pas été consultés (…) Voilà, le problème, c’est que ce n’est pas à eux à payer. Ils tombent des nues.Ils voulaient un truc un peu plus confidentiel, » a clarifié Bernard Montiel au sujet des deux aînés dont il est proche, Laura Smet et David Hallyday qui, furieux, refusent également catégoriquement de mettre la main à la poche.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.